Qualité Learns
Quelle est la démarche Qualité entreprise par Learns ?
Nous nous engageons à vous offrir la prestation la mieux adaptée :
Tous nos dispositifs d’organisation interne sont tournés vers ce double objectif : mettre à votre disposition les solutions et les équipes qui vous aideront à réussir.
- Nous mettons votre disposition les consultants-formateurs les plus experts, à la compétence régulièrement validée et développée pour concevoir et conduire les interventions et en assurer la réussite.
- Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue qui permet à nos clients de bénéficier en permanence de nos derniers progrès.
- Depuis Septembre 2023, Learns est Certifié Qualiopi (voir le certificat) sur les activités : actions de formation.
Comment sont sélectionnés les consultants-formateurs ?
Les formateurs Learns sont sélectionnés, formés et supervisés selon un processus Qualité d’habilitation spécifique dont voici quatre éléments clés :
- Expertise reconnue dans un métier, un secteur professionnel.
- Formation à la pédagogie Learns
- Supervision systématique par nos équipes
Quelle est la satisfaction clients à la suite d’une formation Learns ?
Chez Learns, la qualité des formations délivrées est au cœur de nos priorités. Selon nos dernières évaluations à chaud, réalisées systématiquement en fin de session 92 % des participants sont très satisfaits de leur formation.
Nos processus Qualité vous assurent :
- une satisfaction optimale par rapport à vos besoins,
- une sécurité dans le choix de la solution Learns : nous maîtrisons la conception de nos prestations de formation,
- un véritable dialogue entre pairs et un partage d’expérience : 100 % de nos consultants sont sélectionnés selon un processus validant leurs expertises métiers et leurs qualités pédagogiques,
- une pédagogie, une animation et des supports de formation adaptés et innovants.
Comment se mesure la satisfaction client ?
Nous mesurons la satisfaction et l’utilité de nos formations
Chaque année, dans une démarche de progrès continue, Learns recueille, analyse et exploite les questionnaires clients à la suite de prestations Inter et Intra réalisées.
- Expertise du consultant-formateur : 95 % des participants se déclarent satisfaits de l’expertise du consultant-formateur, dont 90 % très satisfaits en 2025
- Intérêt des contenus de la formation : 94 % des participants jugent les contenus délivrés intéressants, dont 89% très intéressants en 2025
- Atteinte des objectifs : 100 % des participants atteignent les objectifs d’acquisition des connaissances en 2025
Que puis-je faire si je suis insatisfait à la suite de ma formation ?
Nos équipes est à votre écoute et prend en charge votre insatisfaction sous 48 h
Vous avez participé à une de nos formations et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ? Vous avez eu recours à nos services et avez rencontré un problème particulier ? Contactez notre équipe Qualité, ils s’engagent à vous proposer une solution sur-mesure !
Pour nous contacter : [email protected]